Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Randonnée Normande
Randonnée Normande
9 février 2011

Bonjours et Bienvenue

Salut a tous et bienvenue sur ce blog.
Je me présente, je m'appelle Vianney.

P050211_17

je suis né en 1989 et je suis pratiquant amateur de marche a pied et rando
Ce blog a été créé dans le but de faire partager mes promenade et mes randos.
pourquoi promenade et rando, et bien en fait je les differencie en fonction du nombre de kilomètre: la promenade sera de 0 à 10 km et la rando 10km et plus. il y a aussi la grande randonnée avec bivouac mais c'est une autre affaire.
Bien sur ce classement est personnel, d'autre personne classe selon d'autre objectifs.
Bref encore bienvenue et j'espère que ça vous plaira.

 

Bonne visite

Publicité
Commentaires
Publicité